Les compagnies de croisières les plus populaires en 2023, 2024 & 2025

Temps de lecture : < 1 minute

Une liste des compagnies de croisière peut être utile à quiconque souhaite se rendre compte du nombre d’options disponibles pour planifier ses vacances. Qu’il s’agisse de croisières grand public, de croisières de luxe, de croisières fluviales ou de croisières d’expédition, il existe des compagnies qui répondent à tous les goûts, à tous les niveaux d’activité et à tous les styles de vie. Consultez notre liste des différentes compagnies de croisière ci-dessous.

Notre lise de compagnies de croisières

logo de la compagnie Atlas Ocean Voyages
Logo de Azamara Croisières
logo Carnival Cruises
Celebrity Cruises logo
Celestyal Cruises logo
Costa Croisières logo
Logo de la compagnie de croisière de luxe Cunard
Disney Cruise Line Logo
Explora Journeys Logo
Holland America Line Logo
Hurtigruten Logo
Lindblad Expeditions Logo
MSC Croisières Logo
Norwegian Cruise Line Logo
Oceania Cruises Logo
Paul Gauguin Logo
Ponant Logo
Ritz Carlton Yacht Collection
Royal Caribbean Cruises logo

Les croisières ont évolué au cours du siècle dernier. Et si 2020 a été une année volatile pour les compagnies de croisière, le secteur a continué à se développer. Par conséquent, nous portons à votre attention les meilleures et les plus reconnaissables destinations de croisière dans le monde.

Les croisières ont connu une évolution hors du commun au cours du siècle dernier, depuis les expéditions de luxe en Antarctique jusqu’à la prolifération d’hôtels flottants offrant des commodités incroyables telles que des montagnes russes, des spectacles musicaux et une grande variété de restaurants en haute mer. Aujourd’hui, il existe un certain nombre de destinations de croisière qui couvrent ces deux catégories – des bateaux fluviaux douillets explorant l’Europe historique et des croisières maritimes ou océaniques naviguant sur les îles Galápagos et d’autres destinations périphériques qui constituent le luxe ultime. Et si 2020 a été une année volatile pour les compagnies de croisière, le secteur a continué à se développer.